«

»

jan
09

SteelSeries Free Touchscreen, une nouvelle manière de jouer sur écran tactile

La société SteelSeries, spécialiste des solutions pour le jeu vidéo, vient d’annoncer la sortie d’un nouvel accessoire destiné aux tablettes tactiles, le SteelSeries Free Touchscreen.

Le SteelSeries Free Touchscreen est un contrôleur de jeu conçu pour améliorer les sensations de jeu sur des tablettes tactiles. Il est composé d’un stick et de boutons à positionner sur l’écran. L’accessoire est compatible avec les smartphones et tablettes sous Windows, iOS et sous Android.

Les boutons sont fabriqués en caoutchouc souple. Ils adhèrent à l’écran grâce à des micro ventouses. Comme le joystick, ils se rangent dans une petite boîte compacte facile à transporter avec soi.

Le stick utilise 9 micro ventouses pour son maintien. Le SteelSeries est repositionnable à volonté et peut être nettoyé sans difficulté.

Le SteelSeries Free Touchscreen est disponible pour 20 € environ.

1 commentaire

Aucun ping

  1. nikko a dit :

    Pas mal sur le papier, mais inefficace car colle trés mal à l ecran + risque de rayures. Dommage. Vous pouvez essayer tout de même, le joy ne coûte pas cher.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>