«

»

juin
27

La Samsung Galaxy Tab 10.1 interdite à la vente aux Etats-Unis

Les batailles juridiques entre Apple et Samsung continuent et le dernier produit à en faire les frais n’est autre que la tablette tactile numérique Samsung Galaxy Tab 10.1. En effet, un tribunal fédéral américain vient de se prononcer en faveur de l’interdiction de vente de la tablette sur le territoire US se basant sur la violation présumée de brevets.

Le tribunal du district nord de Californie a ainsi jugé qu’il avait la « preuve que Samsung a modifié la conception de son produit pour qu’il ressemble à celui d’Apple ». Il n’a pas été convaincu par les arguments du constructeur sud-coréen jugeant qu’Apple avait présenté un « dossier solide ».
Samsung s’est déclaré « déçu » de cette décision estimant qu’elle « réduirait l’offre de produits de haute technologie pour les consommateurs aux Etats-Unis ».

2 commentaires

Aucun ping

  1. fatusseli a dit :

    Bonjour,

    je viens d’ acheter une tablette Samsung 10.1 note édition 2014 et un message me dit d’installer une mise à jour logicielle ?

    dois je le faire? J’ai peur de perdre tout ce que j’ai déjà enregistré sur ma tablette musique photos etc ……..

    Merci pour votre aimable réponse
    cordialement

    1. Julian a dit :

      Bonjour
      N’ayez craintes, faites la mise à jour logicielle recommandée. Vous ne perdrez aucun de vos documents (musique, photo,etc.)

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>