«

»

mai
02

Une nouvelle Galaxy Tab à 2 écrans ?

A en croire le brevet ci-dessous, Samsung serait en train de concevoir une nouvelle tablette à 2 écrans. Rien de révolutionnaire en soi, puisque Sony s’était déjà attardé sur ce type de produit avec sa tablette P qui, il faut le dire, ne sait pas vraiment fait remarquée, occasionnant un flop. Il est donc difficile à croire que Samsung s’attarde à ce marché, mais la possibilité n’est pas à exclure !

 

A en voir le brevet, il semblerait que la tablette hérite de la technologie S-Pen (stylet), propre à Samsung depuis la sortie du Galaxy Note, un avantage considérable face à Sony. En effet, la technologie S-Pen est de loin la plus précise du marché mobile. Maintenant, même si ce format de tablette ne pourra plaire à tout le monde, il reste bien pratique, disposant à la fois d’un écran de grande taille et d’un encombrement minimal. 

Il n’y a bien sûr aucune information sur une disponibilité future de cette tablette, mais nous vous tenons au courant des avancés de ce projet.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>