«

»

fév
10

Les Galaxy Tab enfin autorisées à la vente en Allemagne !

La guerre des procès entre Apple et Samsung avait entraîné un arrêt des ventes pour des Galaxy Tab 10.1 en Allemagne seulement. La plainte déposée par Apple concernait le design. Celui-ci était jugé trop proche de l’iPad. Pour la petite anecdote, lors du jugement, l’avocat d’Apple s’est emparé d’une Galaxy Tab et d’un iPad, qu’il a brandit bras levés au fond du tribunal, l’objectif était de demander à l’avocat de Samsung de différencier les deux tablettes. Bien entendu, ce dernier a échoué l’identification. Le juge avait donc rendu sa décision : interdiction de vendre la Galaxy Tab 10.1 en Allemagne tant que le design restera inchangé.

Samsung avait donc réagit au jugement en créant la Galaxy Tab 10.1 N, qui optait un nouveau design légèrement différent que celui des modèles français. Le juge a rendu sa décision et a autorisé la vente des Galaxy Tab 10.1N en Allemagne, une victoire donc pour le constructeur sud-coréen.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>