«

»

oct
20

Une pub pour la Galaxy Tab sur les taxis allemands

Je l’avais aperçu lors du salon IFA début septembre dans les rues de Berlin mais je ne fus pas assez rapide pour dégainer mon appareil photo. Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir une publicité pour la Galaxy Tab de Deutsch Telekom alors même que Samsung venait tout juste de se voir contraint de retirer la version 7.7 de son stand de l’IFA. La bataille entre Apple et Samsung battait son plein pour violations de brevets et designs trop proches des nouvelles tablettes du constructeur coréen par rapport à l’iPad. Je gardais donc cette image insolite pour moi.

Mais hier, de retour dans la capitale allemande, j’ai pu prendre tout mon temps pour vous montrer que la publicité était encore là malgré la décision finale de la justice d’interdire la commercialisation de la Galaxy Tab en Allemagne.

En s’approchant, on peut voir qu’il s’agit d’une publicité « It’s time to tab » pour la Galaxy Tab 8.9.

Concernant les « affaires » entre Samsung et Apple, selon Le Figaro.fr, une première audience aurait été fixée le 20 octobre devant le tribunal de grande instance de Paris. Espérons que notre chère tablette ne va pas subir le même sort qu’en Australie ou en Allemagne. Pour l’instant, la présomption d’innocence est de mise chez nous…

Pas de commentaires

1 ping

  1. Une Galaxy Tab 10.1n au design modifié pour l’Allemagne | Galaxy Tab a dit :

    [...] d’Apple. Pourtant, malgré cette interdiction officielle, plusieurs sites Internet et même des publicitaires vendaient ou vantaient les mérites de la Galaxy Tab [...]

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>