«

»

sept
28

La Galaxy Tab 7.7 passe la certification FCC

Voilà quelques nouvelles de la prochaine tablette tactile Samsung, la Galaxy Tab 7.7. Présentée lors de la conférence de presse du constructeur pendant le salon IFA 2011 de Berlin, elle a du être retirée du stand Samsung durant toute la durée de l’exposition, privant les visiteurs allemands et étrangers de la manipuler. Obligé par Apple de faire disparaître cette nouvelle tablette dont le design a été jugé trop proche de celui de l’iPad, le constructeur sud-coréen compte pourtant bien vendre la 7.7.

Aussi, le site Portablegear a pu se procurer une photo du passage de la tablette Galaxy Tab 7.7 dans les bureaux de la Federal Communications Commission (FCC) aux Etats-Unis.

Rappelons que la certification FCC est l’une des dernières étapes avant la commercialisation d’un produit sur le territoire US. Gage qu’elle ne devrait plus tarder à être disponible… Maintenant si j’en sais plus sur la date précise, c’est promis, vous serez au courant.

Source : Portablegear.fr

1 commentaire

Aucun ping

  1. Thibaut a dit :

    Cool on attend avec impatience

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>