«

»

sept
19

Une station d’accueil audio iLuv exclusivement pour la Galaxy Tab

Enfin, des constructeurs se mettent à proposer des accessoires pour les Galaxy Tab. Alors que la déferlante des accessoires pour iPhone et iPad n’a de cesse, il est bien que notre tablette profite également de stations d’accueil et autres supports spécialement dessinés pour elle.

C’est la marque iLuv qui propose donc une station d’accueil spéciale pour les Galaxy Tab 10.1 et 8.9, l’ArtStation Pro iSM524.

La station d’accueil iLuv ArtStation Pro iSM524 est compatible avec les Galaxy Tab 10.1 et 8.9. Elle permet de connecter la tablette et de la fixer solidement. Son bras est articulé et permet d’offrir une rotation de la tablette sur 90 degrés. Sa base intègre des haut-parleurs et un circuit d’amplification doté de la technologie jAura Sound de la marque permettant, selon le constructeur de délivre un son de haute qualité sur 180 degrés.

La station d’accueil charge la tablette pendant qu’elle est connectée. Elle est livrée avec une télécommande magnétique qui s’aimante sur la base pour toujours savoir où elle est. Pour profiter d’une autre source audio, la station d’accueil iLuv ArtStation profite d’une entrée audio ligne jack 3,5 mm.

La station d’accueil mesure 300x295x200 mm. Elle est disponible pour 200 € environ.

2 commentaires

1 ping

  1. meguerian a dit :

    Son prix?

  2. Kilou a dit :

    Comment avoir le son sur la tablette, positionnée sur la station d’ accueil hors secteur? Pour écouter une recette de cuisine, les mains libérées de la tablette alors sur sa station d’accueil mais loin de son chargeur…..

  1. Un étui en cuir iLuv pour la Galaxy Tab 10.1 | Galaxy Tab a dit :

    [...] Julian Il y a quelques jours, je vous présentai la première station d’accueil iLuv spécialement dessinée pour la Galaxy Tab 10.1. Aujourd’hui, il s’agit d’un étui de [...]

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>