«

»

sept
17

La Galaxy Note pour téléphoner, écrire et se divertir

À mi-chemin entre la Galaxy Tab et le Galaxy S2, Samsung a dévoilé, lors du salon IFA 2011, son nouveau concept : La Galaxy Note avec un écran de 5,3 pouces soit bien plus grand que tous les martphones actuels.
Grand smartphone donc, mais aussi petite tablette ? A vous de trancher !
Néanmoins, ce nouvel appareil vous permettra un duo tablette-téléphone très appréciable pour les plus nomades d’entre vous. Il est livré avec un stylet qui permet de prendre des notes facilement.

L’objet se veut un outil de communication avec une rédaction des messages aidée et de la prise de notes. Il fonctionne sous Android avec une surcouche logicielle Samsung.
La Galaxy Note comporte un écran Super Amoled HD 5.3” WXGA (1280 x 800, 285 PPI), un processeur double-coeur de 1,4Ghz, d’une batterie de 2,500 mAh et tout cela dans des dimensions et poids abordables : 146.85 x 82.95 x 9.65 mm, 178 grammes.

Plus de renseignements sur le microsite de Samsung !

3 commentaires

Aucun ping

  1. Anthony a dit :

    Appetissant ca !! Apres faut voir en vrai !!

  2. tablette a dit :

    Oui franchement j’ai hâte de pouvoir tester cet appareil l’écran à l’air sublime et la taille est très intéressante en situation de mobilité. En plus je n’ai nullement besoin de prendre un autre abonnement 3G (déjà assez cher).

    Vivement les premiers tests pour confirmer (ou pas) mes impressions ;)

  3. Robin a dit :

    Ne vous inquiétez pas, on la testera pour vous dès que l’on pourra :]

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>