«

»

sept
04

IFA 2011 : Samsung retire la Galaxy Tab 7.7 de son stand sur le salon IFA

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis repassé sur le stand de Samsung au salon IFA à Berlin, de ne plus voir le coin réservé à l’origine pour la nouvelle Galaxy Tab 7.7. En effet, le constructeur exposait la tablette ainsi que les nouveaux smartphones Galaxy Notes et Wave 3 sur de larges tables blanches afin que les visiteurs puissent les manipuler.

Mais aujourd’hui, plus de Tab 7.7 ! Les tables qui lui étaient destinées sont désormais des lieux de démonstrations supplémentaires pour le Galaxy Notes et le Wave 3.

Tous les stickers ont aussi été remplacés, comme si de rien était. J’ai donc interrogé un démonstrateur allemand qui se trouvait sur le stand et celui-ci m’a expliqué très péniblement qu’Apple aurait demandé à Samsung de ne plus présenter la Galaxy Tab 7.7…

On sait que la justice allemande a interdit à Samsung de vendre la Galaxy Tab 10.1 sur son territoire mais à ma connaissance, il n’y avait pas d’injonction contre la 7.7, dévoilée lors de la conférence de presse de Samsung, le 1er septembre à l’IFA.

Pourtant, le constructeur avait prévenu au moyen d’un petit sticker sur les Galaxy Tab 7.7 exposés pendant 2 jours sur son stand expliquant que le design pouvait être modifié comme le montre la photo ci-dessous.

Affaire à suivre donc !

D’ici là, je vous réserve une petite surprise puisqu’avant que Samsung ne retire la nouvelle tablette, j’ai pu en faire une vidéo (à venir très très vite) qui pourrait donc rester historique !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>