«

»

août
18

Tribunal incompétent : la Galaxy Tab peut à nouveau être commercialisée

Alors que le tribunal de Düsseldorf avait fait suspendre la commercialisation de la nouvelle tablette de Samsung, la Galaxy Tab 10.1, il semblerait que ce même tribunal se soit jugé incompétent pour juger au niveau européen cette affaire de plainte déposée par Apple pour design trop proche de son iPad.

Selon certaines rumeurs, la firme de Cupertino aurait même poussé le vice jusqu’à utiliser des photos retouchées de l’iPad lors de l’audience préliminaire pour qu’elle apparaisse plus proche esthétiquement que la Galaxy Tab 10.1.

La Galaxy Tab 10.1 peut désormais être vendue en Europe sauf en Allemagne où la décision reste effective. C’est le 25 août que les allemands sauront s’ils peuvent ou non acheter la tablette. Pour nous français, de toute manière, selon ma propre enquête, la tablette de Samsung n’a jamais quitté les rayons de la Fnac puisque je l’ai acheté le 8 août à Montpellier et vu en exposition (et en stock) le 12 août à Nantes.

3 commentaires

Aucun ping

  1. Braud a dit :

    oui, je l’ai achetée le 17/8 à la fnac velizy (78)

  2. Robin a dit :

    Salut,
    je passe à la FNAC de nantes demain, je vous dis s’il y en a encore !!

  3. EarlyAddict a dit :

    Bonjour,
    je ne trouve que des version 16 Go en blanc.
    Quelqu’un a-t-il vu des version 32 Go, ou des versions noires ?
    Quid des disponibilités sur Lyon ?
    Merci à tous.
    Hervé

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>