«

»

juil
12

Dirigez vous dans l’Aéroport Paris Charles de Gaulle avec l’application My Way Aéroports de Paris sur la Galaxy Tab

ADP propose aux possesseurs d’un smartphone sous Android mais également aux personnes qui disposent d’une tablette Ssamsung Galaxy Tab, de télécharger l’application My Way Aéroports de Paris.

Cette application offre un service de géolocalisation indoor en utilisant les réseaux Wi-Fi et 3G.

Disponible depuis l’Android Market, l’application My Way Aéroports de Paris permet de se repérer, de se diriger et de trouver tous les services proposés dans l’aéroport Charles de Gaulle et ce, à l’intérieur des terminaux.

Le service couvre, dans une première phase, les terminaux 2E, 2F ainsi que la gare TGV et la zone Premium des parkings du 2E et du 2F.

L’application propose 4 rubriques : Itinéraires, Détente, Services et Favoris. Elle est disponible en français et en anglais. Elle fonctionne gratuitement sur le réseau WiFi Airport.

ADP offre 30 minutes de Wi-Fi gratuit, par téléchargement utilisables sur les zones de couverture des terminaux. L’identifiant et le mot de passe sont disponibles dans la rubrique « i » de la page d’accueil de l’application. Cette offre est limitée aux 100 000 premiers téléchargements et prendra fin le 15 septembre 2011.

L’application propose 4 rubriques : Itinéraires, Détente, Services et Favoris. Elle est disponible en français et en anglais. Elle fonctionne gratuitement sur le réseau WiFi Airport. A l’avenir, ADP promets de proposer au sein de cette application la notification du statut d’un vol, la possibilité de stocker dans l’application des documents de voyages numérisés et d’autres services innovants.

1 commentaire

Aucun ping

  1. hanen lamloum a dit :

    comment je peux télécharger cette application

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>