«

»

juin
13

La Galaxy Tab 10.1 européenne à 1,2 GHz ?

C’est du moins ce que crois savoir quelques membres du forum xda-developers. En effet, lors dans ce qui semble être une démonstration de type centre commercial en Pologne, la fiche technique de la Galaxy Tab 10.1 accompagnant le produit affiche que la tablette de Samsung dispose d’un processeur double cœur à 1,2 Ghz (1 Ghz pour le modèle US selon le site Samsung) et aussi qu’elle embarquera un emplacement pour les cartes mémoires MicroSD (absent pour le modèle US). Ce sont deux excellentes nouvelles si elles sont confirmées pour notre beau pays.

On sait qu’il existe deux références GT-P7500 et GT-P7300 (Wi-Fi + 3G) et leurs déclinaisons GT-P7510 et GT-P7310 (Wi-Fi uniquement).
La Galaxy Tab 10.1 sera disponible dans le courant de l’été. Elle proposera une version Wi-Fi et une autre Wi-Fi+3G, un large espace mémoire interne et fonctionnera sous Android 3.1.

Source : xda-developers forum via JdG

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>