«

»

juin
08

iPad 2, Xoom ou Galaxy Tab, laquelle est la plus résistante à une chute à plat

Puisqu’on vous dit de protéger votre tablette !

Des petits inconscients ont mis en compétition les iPad 2, Xoom de Motorola et la Galaxy Tab de Samsung pour voir laquelle serait la plus résistante lâchée l’une après l’autre sur un sol carrelé en béton gravillonné. Laquelle fonctionnera encore après un tel traitement…


Ces objets hig-tech sont-ils robustes ? La réponse dans cette vidéo où l’on voit que la Galaxy Tab reste fonctionnelle alors que la tablette Xoom n’est plus utilisable et que l’écran de l’iPad 2 est totalement détruit. Merci Gorilla Glass ! [MAJ] Je dis merci Gorilla Glass mais après vérification, la Xoom est aussi dotée d’un écran certifié par le gorille… Bizarre. Est-ce le même niveau de protection ? La même technologie est-elle employée ? L’enquête est ouverte. Je vous tiens au courant.

3 commentaires

Aucun ping

  1. Anthony a dit :

    Remarque moi j’ai fait tomber mon galaxy tab et pas une seul rayure !! !!

    Anthony

  2. Olivier Meynard a dit :

    Pareil pour moi : mon bout’chou de 4 ans l’a laissé tombé de 50 cm sur le carrelage, et pas une égratignure… mais bon, il ne recommencera plus !!!

  3. Alex a dit :

    C’est la 7 pouces que vous avez fait tomber ?

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>