«

»

mai
24

Galaxy Tab Wi-Fi VS Galaxy Tab Wi-Fi+3G

Depuis quelques mois maintenant, Samsung propose une tablette tactile, la Galaxy Tab GT-P1000 disposant d’un module Wi-Fi et 3G permettant de se connecter à Internet en toutes circonstances.

Avec son écran de 7 pouces, sa définition, son système Android, ses applications et une certaine légèreté, ce fût l’une des toutes premières tablettes tactiles disponible sur le marché français.

Début janvier 2011, le constructeur a présenté, à Las Vegas un modèle portant la référence Galaxy Tab GT-P1010 qui, sur le papier n’avait qu’une différence : le seul moyen de connexion est le Wi-Fi. Exit la 3G. Le discours du constructeur est de proposer une tablette identique mis à part le mode de connexion. Mais finalement, après examen, on se rend compte que plusieurs composants diffèrent.

En bien ? En mal ? C’est ce que nous allons tenter de voir au cours de cet article qui a pour but de vous présenter les deux tablettes Samsung Galaxy Tab GT-P1000 et GT-P1010 mais surtout leurs différences l’une par rapport à l’autre et quelles en sont les conséquences en termes de performances, d’accès et d’utilisation.

Nous avons pu comparer les deux tablettes pendant plusieurs jours et notamment pu effectuer de nombreux tests. En voici les principaux résultats. Cliquez sur le lien ou sur l’image pour lire l’intégralité du dossier comparatif entre la Galaxy Tab Wi-Fi et la Galaxy Tab Wi-Fi+3G.

3 commentaires

Aucun ping

  1. issa a dit :

    Salut !

    As tu testé l’autonomie des 2 tablettes ?

    Si oui, trouves tu une différence ?

    Cordialement

    1. Julian a dit :

      Bonjour,
      C’est en cours ;-)
      A suivre très vite.

  2. issa a dit :

    bonjour,

    alors des nouvelles de l’autonomie ?

    cordialement

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>