«

»

avr
26

La tablette Samsung Galaxy Tab 10.1v belle et bien disponible au Portugal (Maj)

Selon nos informations, la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1v est bien disponible au Portugal depuis aujourd’hui chez Vodafone. Attention, il s’agit bien de la version 10.1v et non 10.1, un modèle exclusivement disponible chez l’opérateur Vodafone et SFR, en France. C’est le modèle présenté lors du Mobile World Congress de Barcelone en février dernier et non la version annoncée lors du CTIA d’Orlando, fin mars dont le design et quelques caractéristiques ont été revues.

Ainsi, la Galaxy Tab 10.1v embarque 16 Go de mémoire, un appareil photo numérique de 8 Mp, peut filmer en Full HD 1080p mais ne dispose pas de port carte mémoire MicroSD et propose un port propriétaire. Elle dispose du Wi-Fi n et d’un module 3G+. Elle mesure 10,9 mm d’épaisseur.

La Galaxy Tab 10.1 propose, de son côté, une épaisseur de 8,6 mm, un appareil photo numérique de 5 Mp, un port MicroSD et USB.

Via Vodafone Portugal, la tablette Galaxy Tab 10.1v est proposée à 589,90 €.

La mauvaise nouvelle, c’est que seule une adresse portugaise peut être acceptée par le site Vodafone. Il n’est pas possible de passer commande avec une adresse étrangère.

Nous attendons la confirmation de la part de SFR sur le fait que l’opérateur commercialisera la version Galaxy Tab 10.1v et non le modèle 10.1 en France.

Pas de commentaires

2 pings

  1. Il y aura bien deux Galaxy Tab 10.1 disponibles en France | Galaxy Tab a dit :

    [...] « La tablette Samsung Galaxy Tab 10.1v belle et bien disponible au Portugal (Maj) [...]

  2. La Galaxy Tab 10.1v disponible en Belgique à partir du 7 mai, les réservations sont ouvertes… | Galaxy Tab a dit :

    [...] Julian Après le Portugal et l’Australie (1er mai), c’est au tour de la Belgique de se voir proposer la tablette Samsung [...]

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>