«

»

avr
20

La Galaxy Tab est passée dans la série américaine Fringe

Le placement de produits n’est plus une chose si rare. En effet, de nombreuses séries et films, voire certains documentaires ne s’empêchent plus de montrer des marques et des objets high-tech entre autres.

Ce weekend, à la télévision américaine, passait l’un épisode d’un des séries phares du moment : Fringe.

Vers la fin de cet épisode de la troisième saison intitulé Lysergic Acid Diethylamide, à vos souhaits, Astrid, l’assistante du docteur Walter Bishop veut lui remonter le moral à la suite de la perte de son meilleur ami. Alors, elle lui dit qu’elle vient de télécharger Zoom et propose de le regarder avec lui sur la Galaxy Tab. Mais celui-ci n’est pas intéressé et souhaite rester un peu seul. On peut le comprendre.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série Fringe et pour faire court, il s’agit d’une version moderne de X-Files avec un monde parallèle, une héroïne Olivia qui cherche des réponses à ses questions existentielles, Peter l’aidant dans sa tâche, fils d’un éminent scientifique, Walter Bishop, en partie à l’origine de tout ce micmac mais qui a perdu une partie de sa mémoire.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>