«

»

avr
01

Des Galaxy Tab à l’arrière de la Hyundai HND-6 Blue2

Le salon automobile de Séoul a récemment ouvert ses portes en Corée du Sud. C’est l’occasion pour les constructeurs de montrer leurs prochains véhicules commercialisés ainsi que des concepts cars qui ne verront probablement jamais le jour mais dont certains modèles pourront s’inspirer. La marque Hyundai n’échappe pas à cette règle et a présenté sur le salon une berline équipée d’une pile à combustible, la HND-6 Blue2. Et oui, dans l’univers automobile comme dans de nombreux secteurs d’ailleurs, l’heure est au green.

Mais ce qui nous intéresse ici, ce n’est pas vraiment la voiture qui, est certes très belle, offre, selon le constructeur de belles performances autoroutières et roule en mode économique.

 

Non, ce concept embarque tout ce qui se fait ou va se faire de mieux en matière de high-tech : système multimédia complet, caméras extérieures, une commande centrale haptique et à l’arrière pour se divertir… des Galaxy Tab de Samsung. Et oui, comme le salon a lieu en Corée du Sud, quoi de plus normal que d’utiliser des tablettes tactiles d’un constructeur local à la place des iPad que l’on peut voir en Europe et bien entendu aux US, à côté des véhicules présentés ou à l’intérieur.

Le constructeur aurait pu aller un peu plus loin en apposant des Galaxy Tab 8.9 ou 10.1, histoire de faire un peu plus parler de lui. Mais apparemment Samsung n’a pas été autant associé à la fête surtout que le logo de la marque semble être effacé. La taille 7 pouces de largeur serait-elle idéale pour être derrière un appuie-tête ? Design quand tu nous tiens !


Source :Leblogauto

Pas de commentaires

1 ping

  1. La Galaxy Tab comme tableau à bord d’un T3 | Galaxy Tab a dit :

    [...] Julian Après l’intégration dans une Alpha Roméo Mito et une Hyundai HND-6 Blue2, on continue avec le constructeur américain T3 Motion qui propose une Galaxy Tab en guise de [...]

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>