«

»

mar
06

Samsung prêt à revoir sa copie … pour la Galaxy Tab 10.1 ?

Selon plusieurs intervenants chez le constructeur coréen, il semblerait que l’annonce des caractéristiques de l’iPad 2 a fait bouger certaines choses. En effet, le vice-président de la division mobile chez Samsung, Lee Don-Joo aurait déclaré que la Galaxy Tab pourrait subir une petite cure d’amaigrissement : « Nous allons devoir améliorer tout ce qui n’est pas approprié ».

Le prix de la prochaine tablette de Samsung pourrait également être revu à la baisse afin de mieux concurrencer l’iPad 2. La Galaxy Tab 10.1 serait, sur le papier, plus chère que l’iPad 2.

Le problème est que la Galaxy Tab 10.1 est plus que sur les rangs et revenir dans les usines est-ce réellement envisageable. D’accord pour la politique de prix qui n’est jamais qu’une histoire de négociation mais changer le design d’un produit alors qu’on est aussi proche d’une sortie, c’est presque un suicide commercial et cela pourrait compromettre les changes de voir la Galaxy Tab 10.1 en 2011…

Peut être que cette déclaration ne concerne que les prochains produits de la marque coréenne.

Pas de commentaires

1 ping

  1. Samsung, sa Galaxy Tab et son Galaxy S attaqués par Apple | Galaxy Tab a dit :

    [...] se souvient du revirement du PDG de Samsung qui, après l’annonce de l’iPad 2, avait annoncé un changement de design de la prochaine [...]

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>