«

»

jan
16

La Galaxy Tab intégrée à une Alfa Mito

Le propriétaire espagnol d’une Alfa Roméo Mito a réussi à intégrer la tablette Galaxy Tab sur son tableau de bord comme s’il s’agissait d’un véritable autoradio. La personne l’a installé après avoir bricolé un peu la partie plastique du véhicule et cela lui permet d’utiliser la tablette comme système GPS mais également comme lecteur multimédia.

La Galaxy Tab est alimenté par un courant de 2 ampères ce qui lui permet d’être constamment allumée pendant les trajets. Le système audio est ainsi relié à la tablette qui peut désormais délivrer 4×45 Watts en passant par l’amplificateur du véhicule. Les commandes principales (marche/arrêt et gestion du volume) sont laissées libres.

Seul hic, l’extraction de la tablette demande de démonter une partie du tableau de bord et n’est finalement pas très pratique surtout si on s’arrête quelques minutes et que l’on veut cacher l’appareil qui pourrait attirer des voleurs.

Amis français, à vous de jouer !

1 commentaire

1 ping

  1. paolo a dit :

    I’m Italian, not Spanish

  1. La Galaxy Tab comme tableau à bord d’un T3 | Galaxy Tab a dit :

    [...] Julian Après l’intégration dans une Alpha Roméo Mito et une Hyundai HND-6 Blue2, on continue avec le constructeur américain T3 Motion qui propose une [...]

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>