«

»

déc
07

Une pochette Haute Couture pour la Galaxy Tab

La marque Noreve Saint-Tropez vient de lancer sur le marché un nouvel étui pour la Galaxy Tab. Comme à son habitude, Norêve propose ici un étui élégant, découpé à la main dans un cuir souple de haute qualité.

Le design est fin et l’étui est, au final, peu encombrant et reste léger. Il épouse parfaitement les formes de l’appareil pour une protection optimale. L’Etui Housse Cuir Samsung Galaxy Tab Tradition laisse pourtant un accès aux boutons de la tablette grâce à de multiples découpes dans le cuir.

L’étui se ferme par une pression et il contient des emplacements pour trois cartes de crédit ou des cartes de visite. Une pochette permet également de ranger des documents. A l’arrière de l’étui, il y a une plaque permettant de maintenir la Galaxy Tab en position paysage sur un bureau ou une table de chevet, pratique pour regarder une vidéo.

L’étui Noreve Saint-Tropez est disponible immédiatement en version noire dans la gamme Perpétuelle. Pour une autre couleur ou une autre texture de cuir, il faut compter un délai d’environ 15 jours. Un large choix de type de cuir et de coloris est proposé sur le site du fabricant : noir, blanc, gris, beige, rose, bleu clair, rouge, bleu océan, marron, vert olive, lilas et orange.

L’étui Noreve Saint-Tropez Housse Cuir Samsung Galaxy Tab Tradition est proposé à partir de 65 euros environ.

1 commentaire

Aucun ping

  1. KASPER a dit :

    Bonjour,

    J’aimerais savoir si vous livrez en Afrique, même par DHL ? Je serai prête à commander une pochette rouge de chez Noreve Saint-tropez, mais afin de la recevoir sans qu’elle soit volée par la poste, c’est par un transporteur exprès à qui je remettrai le paiement et qui sera alors plus sûr. Il s’agit du Gabon.
    Merci de bien vouloir me répondre et bonnes fêtes.

    Mme G. KASPER

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>